INSCRIPTIONS

DROITS D'INSCRIPTION

(Tarifs indiqués sont en Euros et incluent la TVA française à 20% (depuis le 1er janvier 2014).
 

L'hébergement pour 1 personne, les journées d'étude et la restauration (hors transport) sont inclus dans le montant de l'inscription*. Afin de vous faire profiter de ces conditions, nous vous remercions de vous inscrire en utilisant le module d'inscription avant le 20 Juillet 2021. 

(!) Au delà de cette date, les frais d'hébergement et de restauration seront à votre charge, sans garantie de pouvoir bénéficier des conditions négociées, et dans la limite des capacités d'accueil. 

* L'inscription pour 1 personne au tarif de 300€ TTC  comprend  :  

la nuit d'hôtel du Jeudi 9 au Vendredi 10 Septembre à l' Hotel Lyon Métropole, le petit déjeuner et les 2 journées d'étude ; Le dîner d'accueil du 9 Septembre. Les frais relatifs aux accompagnants sont à la charge du participant.

 

Le règlement des droits d'inscription doit être effectué en Euros :  

 

- par carte bancaire, en ligne via notre site sécurisé (protocole SSL). Merci de noter que seules les cartes Visa ou Euro Card/Master Card sont acceptées. 

 

- par virement bancaire, sur le compte suivant :  

BANQUE SOCIETE GENERALE

Titulaire du Compte SAS EDUPARTNERS

DOMICILIATION (00061)

BANQUE GUICHET N° DE COMPTE CLE RIB

30003 00061 00027000292 45

IDENTIFICATION INTERNATIONALE (IBAN)

IBAN FR76 3000 3000 6100 0270 0029 245

IDENTIFICATION INTERNATIONALE DE LA BANQUE (BIC)

SOGEFRPP    

- Par chèque de banque à adresser à : EDUPARTNERS 20 b Avenue Duvelleroy, 94130 Nogent Sur Marne

 

Merci de suivre la procédure de règlement indiquée sur la page "Paiement" lors de l'enregistrement en ligne.

L'inscription ne peut être définitivement confirmée par l'organisateur sans le paiement des droits d'inscription avant l'événement.

 

Attention : Les règlements par virement bancaire fermeront le 7 septembre à minuit (heure française). Passée cette date, seuls les règlements par carte bancaire seront acceptés.

 

 

CONDITIONS D'ANNULATION : 

Toute annulation doit être communiquée par écrit au secrétariat du congrès (courrier ou e-mail) en respect des conditions générales d'annulation.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE :

Merci de cliquer sur ce lien pour consulter les conditions générales de vente. 

SEMINAIRE DU CNU DE CHIRURGIE

VISCERALE ET DIGESTIVE

sous-section 52-02 ]